D-sapes vous permet de faire livrer votre commande a votre domicile ou celui de votre choix avec les services de la poste So Colissimo au tarif unique de 6,90 € ( pour les commandes dont le montant total est inférieur a 100 € ).
Vos colis sont pris en charge part la poste dans les 24h qui suivent la validation de votre règlement et sont acheminés à votre domicile dans un délais moyen de 48h.
Au cours de la livraison, vous pouvez suivre votre colis sur leur site avec le numéro de suivi que nous vous transmettons lors de son expédition.
D-sapes vous permet de faire livrer votre commande dans le point relais de votre choix avec les service de Mondial Relais au tarif unique de 4,90 € ( pour les commandes dont le montant total est inférieur a 70 € ).
Vos colis sont prix en charge part le transporteur dans les 24h qui suivent la validation de votre règlement et sont disponibles dans votre point relais dans un délais moyen de 72h.
Vous pourrez suivre votre colis sur leur site avec le numéro de suivi que nous vous transmettons lors de son expédition. Un SMS vous préviendra de la disponibilité de votre commande dans votre point relais .
D-sapes vous permet d'économiser les frais de ports en venant retirer votre colis directement en main propre.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre soit à Amplepuis (69), Tarare (69) ou encore Roanne (42).
Contactez-nous afin de connaître nos prochaines dates de passage.
Transporteur | Destination | Délai de livraison | Modalités de livraison | Prix | |
|
France métropolitaine Belgique Luxembourg |
72 h |
Colis suivi remis contre signature Dans le point relais de votre choix |
4,90 € |
Offert à partir de 70 € d'achat |
|
France métropolitaine | 48 h |
Colis suivi remis sans signature A l'adresse de votre choix |
6,90 € |
Offert à partir de 100 € d'achat |
Remis en main propre |
Amplepuis (69) Tarare (69) Roanne (42) |
-- |
Colis remis en main propre |
0 € |
Offert à partir de 0 € d'achat |
Une commande ne nous convient pas ?
Vous disposez d un délais de rétractation de 14 jours.
Retournez vos articles dans un emballage adapté idéalement en colissimo contre signature a l'adresse :
3 chemin de coucy
69550 Amplepuis
Les articles devront nous être retournés avec tous leurs accessoires dans un état neuf et propre a la revente (aucun article abîmé / lavé / porté ne sera repris).
Les frais de retour restent à la charge du client.
Les retours seront, après acceptation de nos services, remboursés sous forme d’avoir électronique disponible dans votre espace perso et sans durée de validité. Nous proposons aussi le remboursement par chèque sur demande écrite a l’adresse :
3 chemin de coucy
69550 Amplepuis
Ce mode de remboursement se fait après l’acceptation de nos services et dans un délais de 5 jours.